Offre d’emploi : Post-doc en économie écologique/économie environnementale au CEARC

La chercheuse ou le chercheur sera engagé(e) en contrat CDD pour une durée d’un an. Il/elle travaillera sous la direction de Mateo Cordier à plein temps à Guyancourt au centre de recherche CEARC (OVSQ) de l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines sur le projet ACE-ICSEN « Adaptation to Environmental Changes: a multi-scale and transdisciplinary approach » financé par l’Université Paris Saclay. Son objectif sera de travailler en collaboration étroite avec plusieurs enseignants-chercheurs du CEARC et de l’Université Paris-Saclay sur deux problématiques environnementales du projet:
 
– l’augmentation des maladies respiratoires liées à la pollution atmosphérique,
– les impacts économiques des changements climatiques.
 

Profil du candidat :
Le/la candidat(e) doit être docteur en économie, agronomie, bioingénieur, géographie quantitative, sociologie.
 
Informations pratiques :
– Démarrage : février-mars 2019.
– Lieu de travail : CEARC – Observatoire de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, 11 Boulevard d’Alembert, 78280 Guyancourt (gare train/RER C de Saint-Quentin-en-Yvelines).
– Site web : www.cearc.fr
– Contact : envoyez une lettre de motivation, votre CV et votre rapport de soutenance de thèse à Mateo Cordier, mateo.cordier@uvsq.fr, avant le 15 février 2019 en indiquant bien dans l’objet de votre email « Candidat pour le projet ACE-ICSEN ».

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us