Double licence économie géographie

Véritable double-licence conduisant les étudiant.e.s a obtenir les deux diplômes de licences d’économie et de géographie, la double licence Economie-Géographie de Sorbonne Paris Cité est en outre axée sur des méthodes pédagogiques innovantes. Les candidatures sont actuellement ouvertes sur Parcourssup (attention : double-licence sélective).
La double licence d’économie – géographie est portée par les départements d’économie et de géographie des Universités de Paris Diderot et de Paris 13[1] dans le cadre de l’Université Sorbonne Paris Cité, dont les deux Universités sont membres. Elle offre une formation d’excellence sur trois années (L1, L2, L3) en économie et géographie, intégrant des enseignements de mathématiques, de langue ou d’informatique.
Ce cursus conduit à la délivrance des deux diplômes : une licence d’économie et une licence de géographie. C’est bien une licence bi-diplômante, ce qui explique son degré de sélectivité ; le travail attendu des étudiant.e.s est important

Depuis janvier 2018, vous pouvez enregistrer votre candidature via la plateforme Parcoursup. La formation est présente à la fois dans les formations offertes par l’Université Paris 13 et par l’Université Paris Diderot (licences d’économie et de géographie-aménagement).

Tous les renseignements et contacts se trouvent sur le site internet de la formation : http://www.ecogeo-uspc.fr