Annulation congrès 2020 – Report juillet 2021
Le comité d’organisation en accord avec le CA de l’AFEP a décidé, à contrecoeur, d’annuler le prochain congrès de l’AFEP, ainsi que les doctoriales, qui devaient avoir lieu à Toulouse entre le 30 juin et le 3 juillet. Nous nous retrouverons à Toulouse pour le congrès début juillet 2021.
Il s’agit d’une décision logique étant donnée la situation sanitaire globale et étant données les implications en termes d’organisation du travail à distance, de prise en charge des activités familiales, de surtravail…
Il s’agit également d’une question de dignité, en cette période où nombreux sont celles et ceux qui ont ou auront à prendre soin de leurs proches.
Nous tenons à remercier particulièrement les membres du comité d’organisation pour le travail réalisé jusqu’ici ainsi que les partenaires mobilisés. Nous remercions sincèrement les collègues ayant proposé des communications ainsi que des ateliers qui s’annonçaient tout à fait enthousiasmants. Nous considérons que vos propositions sont maintenues pour l’année prochaine, à moins que vous ne les modifiez ou ne les retiriez d’ici là. Bien entendu, de nouvelles propositions seront également bienvenues.
Nous serons ravis de vous accueillir à Toulouse à ce moment-là, dans des conditions plus sereines. D’ici là, l’AFEP organisera des événements intermédiaires, sans doute dans le courant de l’automne 2020, autour de l’actualité des réformes politiques, toujours brûlantes dans cette période de crise.
Dans l’attente de vous accueillir toutes et tous à Toulouse l’année prochaine, le comité d’organisation et le CA de l’AFEP vous souhaitent de tirer le meilleur parti du confinement.
Prenez soin de vous.
Les membres du comité d’organisation du congrès 2020 et du conseil d’administration de l’AFEP.