Offre d’emploi : deux postes de professeur en économie politique – Université de Genève

Il s’agit de deux postes à charge complète comprenant des enseignements aux niveaux bachelor, master et post-grade en économie politique ainsi que la direction de travaux de maîtrise universitaire et de thèses de doctorat.
 
Les candidats ou les candidates pour ces postes devront avoir un profil en économie hétérodoxe dans un ou plusieurs des domaines suivants : l’analyse de la macroéconomie, l’économie des institutions, la mondialisation ou le développement ; l’organisation du travail ou de l’industrie, les inégalités et la redistribution, les phénomènes économiques liés au genre, à l’environnement ou à l’espace.
 
Les candidats ou les candidates seront appelé-e-s à développer des recherches dans leur domaine de spécialisation et à obtenir des financements extérieurs.
Ils-elles devront également assumer les tâches de gestion et d’organisation au niveau du département d’Histoire, Economie et Société et de la faculté.
 
Entrée en fonction : 01.08.2020 ou à convenir
 
Contact : des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat du Décanat de la Faculté des sciences de la société (decanat-sds[at]unige.ch)
 
Toutes les informations sur le site de l’Université de Genève

Tagués avec : ,
RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us