Offre d’emploi : deux postes de chargé.e d’étude au CEREQ

Le Centre d’études et de recherches sur les qualifications (Céreq) est un établissement public national à caractère administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière. Il est placé sous la tutelle du ministère chargé de l’éducation et du ministère chargé de l’emploi.
 
Le Centre d’études et de recherches sur les qualifications est un pôle public d’expertise au service des professionnels, des décideurs, des partenaires sociaux et plus largement de tous les acteurs de la formation, du travail et de l’emploi. Le Céreq porte un regard éclairé sur les questions liées au rôle de la formation initiale et continue dans les parcours professionnels, à l’insertion professionnelle des jeunes, à l’évolution des métiers, du travail, des compétences et des certifications. Le Céreq allie production de statistiques, recherches, études et accompagnement d’actions.
Le CEREQ comporte trois départements d’études, trois missions, des services et des équipes dans des laboratoires associés.
 
Vous trouverez ci-joint les deux offres d’emploi en CDD proposée par le CEREQ :
Chargé.e d’étude au sein du département Travail Emploi Professionalisation
Chargé.e d’étude au sein du département Entrées et Évolutions dans la Vie Active

Tagués avec :
RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us