Offre d’emploi (Stage ou financement de thèse) INRS Nancy

L’INRS (Institut National de Recherche et de Sécurité) recrute à Nancy (54) dans les domaines de l’économie, de l’économétrie ou de la statistique un étudiant pour un stagiaire en Master 2 préparatoire à une thèse dès 2018, OU un étudiant pour une thèse de doctorat OU un candidat à un contrat Post-doctoral dès 2019.

Partant du constat d’une argumentation scientifique particulièrement faible, l’INRS démarre une étude d’évaluation statistique et économétrique de la relation entre niveau d’engagement en prévention des risques professionnels d’une part, et performance économique des entreprises d’autre part. Il s’agit d’apporter une réponse à la question suivante : peut-on affirmer que plus une entreprise consacre des ressources en prévention des risques professionnels, plus elle est économiquement performante ?

Dépôt de candidature et Renseignements complémentaires auprès de Bertrand Delecroix (03.83.50.85.65 – bertrand.delecroix@inrs.fr) ou Christian Trontin (03.83.50.87.86 – christian.trontin@inrs.fr)

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us