Offre d’emploi : Post doc – Chargé d’études sur la formation des prix agricoles TERRES INOVIA

L’objectif du post-doc est double. Il s’agit, d’une part, d’analyser, à partir de connaissances expertes sur le fonctionnement des marchés agricoles et la formation des prix de marché, la construction contemporaine des prix de marché des légumineuses à graines en France comparativement aux tendances de marché en Europe et à l’international et, d’autre part, de contribuer à la définition d’indicateurs de prix qui puissent servir de référence aux professionnels de la filière française des légumineuses.
 
Ce post-doctorat est financé dans le cadre du projet européen H2020 LegValue2 (2017-2021). Coordonné par Terres Inovia, ce projet conduit des travaux de recherche et d’accompagnement des acteurs pour favoriser le développement des filières légumineuses, tant pour l’alimentation animale qu’humaine, et ce afin de contribuer à une agriculture durable et compétitive dans l’UE.
 
Clôture des candidatures au 15 mars 2019
 
Modalités de candidature :
 
Transmettre CV + Lettre de motivation + exemple d’articles publiés à Frédéric Muel (f.muel@terresinovia.fr) et Tiana Smadja (t.smadja@terresunivia.fr).

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us