Le collectif PEPS-économie publie une tribune dans “Le Monde économie” du 2 avril 2013

[PEPS-économie->http://pepseco.wordpress.com/] (“Pour un enseignement pluraliste de l’économie dans le supérieur”) publie une tribune dans “Le Monde économie” du 2 avril 2013 :
La crise économique est aussi une crise de l’enseignement de l’économie.

 

 
Pour lire l’article : http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/02/la-crise-economique-est-aussi-une-crise-de-l-enseignement-de-l-economie_3151936_3234.html

 

————————————

 
PEPS-Economie “organise ”

“Les états généraux de l’enseignement de l’économie”

le samedi 6 avril à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (105, boulevard Raspail, 75006 Paris) de 10 heures à 16 heures, en présence de nombreuses personnalités (Etienne Wasmer, Dominique Plihon, Pascal Combemale…).

Ces états généraux sont ouverts à tous
site Internet : PEPS-Economie (“Pour un enseignement pluraliste de l’économie dans le supérieur”) organise “Les états généraux de l’enseignement de l’économie” le samedi 6 avril à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (105, boulevard Raspail, 75006 Paris) de 10 heures à 16 heures, en présence de nombreuses personnalités (Etienne Wasmer, Dominique Plihon, Pascal Combemale…).

Ces états généraux sont ouverts à tous

Site Internet : [http://pepseco.wordpress.com/etats-generaux/->http://pepseco.wordpress.com/etats-generaux/]
Courriel : [pepseconomie@gmail.com ->pepseconomie@gmail.com]

 

 


Article original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.