Expired: Assemblée générale extraordinaire le 13 janvier 2015 : Modification de salle et inscription (obligatoire)

Cher(e)s adhérent(e)s,
Nous avons le plaisir de vous inviter à  une Assemblée Générale Extraordinaire de l’AFEP qui se tiendra :

Mardi 13 Janvier 2015 – 17H

Attention, changement de salle : Université Paris 7 Amphithéâtre Buffon, 15 Rue Hélène Brion, 75013 Paris

( et non pas dans la Halle aux farines comme indiqué précédemment).

(métro ligne 14, Bibliothèque François Mitterrand [voir le plan])

De plus, en raison du plan vigipirate, l’inscription est obligatoire

(les memblres de l’AFEP ont reçu un email de la part du secrétariat de l’AFEP indiquant le lien d’inscription.
Les personnes n’ayant rien reçu ou les non-membres désireux de s’inscrire peuvent en faire la demande via ce site

Cette assemblée générale sera un moment essentiel pour peaufiner notre projet de nouvelle section CNU et réfléchir ensemble aux contours de cette section, à  son mode de fonctionnement, ses fondements épistémologiques, sa déontologie, ses enjeux professionnels et, plus généralement, aux conditions de sa réussite.

Merci de venir très nombreux à cette important assemblée générale extraordinaire.

Un cocktail dinatoire suivra cette assemblée générale extraordinaire, merci de nous prévenir de votre présence afin d’assurer les aspects logistiques (via la page contact sur le site ou en envoyant un mail au secrétariat de l’AFEP).125 kBcharte nouvelle section dec2014

Publié dans Calendrier des actions, Informations diverses